Perdu des clés de voiture : que faire?

Nous effectuons le déverrouillage des portes de votre véhicule sous présentation de votre carte grise et d'une pièce d'identité intervention specifique ouverture de portière sans aucun dégât et non destructif.


Contactez votre serrurier auto

Il nous est déjà arrivé au moins une fois d'égarer les clés de notre véhicule, soit par négligence ou par mésaventure : un enfant à qui on laisse la clé pour le faire taire et qui la perd ou la laisse tomber dans les égouts; un véhicule qui s'est auto-verrouillé. Plusieurs autres situations similaires peuvent nous arriver.

  • Clé oublier dans la voiture ou dans le coffre ;
  • Déprogrammation de votre clé
  • Détérioration de votre clé pour plusieurs raisons
  • Détérioration de votre barillet ou neiman, ou de votre carte de démarrage ;
  • Votre clé s'est cassée dans la serrure ;
  • Votre véhicule a été l'objet d'acte de vandalisme.
  • Réparation, programmation carte demarrage Rénault

Beaucoup d'autres situations peuvent être à l'origine de l'impossibilité immédiate ou non de se servir de votre clé.

En général, dans de telles situations trois solutions s'offrent à vous :

  • Vous faire établir une clé minute (ouverture de porte de voiture bloquée) ;
  • Vous en remettre à votre concessionnaire ou au constructeur du véhicule;
  • Ou recourir aux services d'un serrurier.

Il est d'usage de solliciter les services des reproducteurs de clés pour refaire une clé de secours. L'avantage est la rapidité du service et son coût compétitif. Mais de nos jours, les clés minute sont quasiment impossibles à réaliser avec les nouveaux modèles de véhicules de plus en plus bourrés d'électronique.

En revanche, recourir à son constructeur ou son concessionnaire parait la solution la plus logique et la plus sécurisante pour refaire une clé de secours. Mais les délais de livraison (entre 1 et 3 semaines) ne sont pas de nature à faire préférer cette option.

Enfin, recourir à un serrurier professionnel et agréé reste la seule solution valable au vu de la promptitude du service, et de son coût raisonnable. C'est cette solution que nous vous proposons dans cet article pour refaire une clé de secours.

Refaire une clé de secours

Basés à Paris en île de France, nous sommes spécialisés dans l'intervention d'ouverture de porte sur tout type de véhicule ou de moyen de transport : camions, automobile, moto sans aucun dégât physique, ni trace de rayure. Pas besoin de faire remorquer votre automobile vers nos locaux. Nous nous déplaçons vers vous. Nos services vont du déverrouillage des portières (ouverture de porte de voiture bloquée), au remplacement de votre barillet ou neiman, et de vos serrures, mais aussi à la reprogrammation de votre clé, ou de votre carte de démarrage. Notre bagage technique s'étend à beaucoup d'autres services.

Dans le cas particulier de remplacement de votre serrure, nous sommes disposés à vous fournir un autre verrouillage vous offrant les mêmes gages de sécurité et à un tarif très compétitif.

Nous sommes conscients du caractère « vital » de nos services, ainsi que des situations imprévisibles auxquelles vous pourriez être confrontés. Quelle que soit votre urgence, nous sommes disposés à vous refaire une clé de secours. C'est pourquoi nos services sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Veuillez juste prendre le soin d'appeler notre secrétariat afin de nous aider à vous localiser. Un spécialiste sera dirigé vers vous dans les meilleurs délais pour vous refaire une clé de secours.

Nous sommes agréés et vous offrons les meilleures garanties en matière de sécurité. Mieux, nous sommes en partenariat avec certains constructeurs et concessionnaires automobiles ce qui nous donne l'avantage de vous proposer de meilleurs prix que la concurrence. Nous nous engageons à cet effet à prendre en charge les démarches éventuelles pour vous refaire une clé de secours auprès de votre concessionnaire.

Notre première démarche consistera à nous assurer que vous êtes réellement le propriétaire dudit véhicule. Vous serez donc appelé à nous montrer une pièce d'identité, la carte grise du véhicule, ainsi que votre attestation d'assurance. Nous vous établirons ensuite gratuitement un devis qui vous donnera une idée des frais que pourraient vous coûter nos services y compris l'Ouverture de porte de voiture bloquée.

Perte de votre clé: Conseils Utiles

Il est important d'avoir des notions basiques du fonctionnement de vos systèmes automobiles, mais aussi prendre des dispositions qui peuvent s'avérer très utiles en cas de perte de votre clé. Par exemple, prenez le soin d'avoir chez vous une clé de secours vierge (que vous pourrez facilement trouver sur le net) du même modèle que celle de votre véhicule. Ainsi, en cas de perte ou pour refaire une clé de secours, il vous suffira de l'emmener chez un spécialiste afin de la faire initialiser ou vous refaire une clé de secours.

dépannage remorquage auto urgent téléphone
Rappel Automatique
Votre Nom
10 Chiffres

serrurier automobile
Serrurier automobile sur Paris et sa région